Le lycée Anita Conti

Lycée Anita Conti Premier lycée breton du XXIe siècle, le lycée Anita Conti est un établissement moderne par sa conception et ses équipements. Un des objectifs de son architecture est de minimiser l’impact de sa construction sur l’environnement et respecte les normes HQE (Hautes Qualités (...)

L’exterieur

Le lycée Anita Conti Le C.D.I. et le bâtiment A Les deux bâtiments et la demi-pension La restauration La cour intérieure La passerelle extérieure

Le hall

Le hall La passerelle intérieure Le foyer des élèves

Le C.D.I., Centre de Documentation et d’Information

le C.D.I. Le C.D.I.

Une salle de classe

Une salle de classe La même salle de classe

L’espace langue

L’espace langue L’espace langue L’espace langue

Les salles de sciences

Salle de TP Salle de TP

Installation d’un défibrillateur au lycée Anita CONTI

défibrillateur automatisé Un défibrillateur automatisé vient d’être installé au lycée Anita Conti (hall d’entrée, proche de la loge) L’armoire contenant le défibrillateur est située à mi-chemin entre les salles de cours, l’administration, les locaux de la vie scolaire et l’entrée de l’établissement (...)

La même salle de classe Le C.D.I. Une salle de classe