Les menus, les avis aux familles, les informations sur le fonctionnement du service de restauration.

Avis aux familles du 3e trimestre

Bonjour, Vous avez reçu l’avis aux familles du 3e trimestre 2019-2020. La mention « État Néant » indiquée signifie que vous n’avez pas à régler la demi-pension pour le troisième trimestre. A ce titre, aucun prélèvement n’a été réalisé sur votre compte bancaire depuis le mois d’avril 2020. Cordialement, (...)

Remboursement

Nous vous informons qu’en raison de la non-réouverture du service de restauration au troisième trimestre 2019-2020, le remboursement des trop perçus du 2e trimestre sera effectué le mercredi 27 mai sur le compte bancaire du responsable financier de l’élève. Le Service (...)

Prélèvements suspendus

En raison de la fermeture des établissements scolaires, et ce jusqu’à nouvel ordre, le prélèvement du mois d’avril ainsi que celui du mois de mai, pour le service de restauration, ont été suspendus. Le service Gestion

Facture corrective du 18 mars 2020

Vous avez reçu ou allez recevoir, par courriel ou courrier, la facture corrective du second trimestre 2020, prenant en compte la période de fermeture du lycée du 12 au 31 mars. Les trop-versés constatés pour ce trimestre seront affectés au paiement de la cantine du prochain trimestre. Pour toute (...)

Fermeture du service de restauration

Par décision préfectorale, le lycée Anita Conti de Bruz est fermé à partir du 12 mars. Le service de restauration est logiquement fermé jusqu’à nouvel ordre.

Menus du service de restauration du 9 au 13 mars 2020

Menus du service de restauration du 2 au 6 mars 2020