Sites Web : Académie de Rennes

Publié le dimanche 21 novembre 2010

⇒ http://www.ac-rennes.fr

Site académique

Dernières inscriptions pour la Semaine de l’industrie ! - Relation école entreprise
15 mars
Une cinquantaine d’entreprises industrielles bretonnes ouvrent leurs portes aux enseignants des collèges et lycées de l’académie, et plus généralement à tous les acteurs de l’orientation.
Printemps des poètes 2018 - Education artistique et culturelle
15 mars
Du 13 au 19 mars 2018, 20e édition du Printemps des poètes avec pour thématique l’ardeur. A cette occasion, découvrez un poème par jour écrit par des élèves de l’académie de Rennes.
Mobilité des enseignants du 2nd degré public, CPE, PsyEN - toute l’actualité
12 mars
Le mouvement intra-académique a lieu du 19 mars au 3 avril 2018. La cellule académique « Info mobilité » au 02 23 21 77 75 vous permet d’obtenir toutes les réponses aux questions que vous vous posez concernant votre mutation.
7e édition de la Semaine des mathématiques - toute l’actualité
9 mars
Pour cette nouvelle édition, la Semaine des mathématiques se déroule du 12 au 18 mars 2018 et aura pour thème « Mathématiques et Mouvement ». Regarder les étoiles qui tournent dans le ciel, une volute de fumée ou un oiseau qui passe, voir une pomme tomber, rêver, et prendre au sérieux ses rêves. C’est (...)
Découvrez tous les parcours des ambassadrices 1001 orientations - Orientation