CVL : Conseil de la Vie lycéenne

Un hiver sans faim

Un hiver sans faim est un projet de collecte alimentaire proposé par les élèves du CVL du lycée Anita Conti. Celle-ci se déroulera du Lundi 11 au vendredi 29 Janvier dans le hall du lycée. Cette collecte est organisée en collaboration avec les Restos du Coeur. Il nous parait important de rester (...)

Collecte de jouets par les élèves du CVL pour Noël 2020

COLLECTE DE JOUETS AU LYCÉE Suite au succès de la collecte de jouets organisée au sein de l’établissement, veuillez trouver ci-dessous le message de remerciement du Secours Populaire : "Bonjour, Je commence tout d’abord par vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2021. Je vous remercie (...)

Élections 2020-2021 des élus lycéens au CVL

Le 13 octobre dernier, les élèves du lycée Anita Conti étaient appelés à élire leurs représentants au Conseil de la Vie Lycéenne de l’établissement : Dépouillement des votes Les élues au CVL 2020-2021

Le Conseil de Vie Lycéenne et la Maison des Lycéens

DIAPORAMA CVL from Lycée Anita Conti on Vimeo.