• L’affectation et l’inscription (Rentrée 2017)
Chapitre complet pour impression

L’affectation et l’inscription (Rentrée 2017)

Des informations concernant l’affectation (une place est réservée dans une formation du lycée Anita Conti) et l’inscription (engagement à prendre la place réservée).

L’affectation au lycée Anita Conti (rentrée 2016)
L’affectation au lycée Anita Conti résulte d’une décision de M. Le Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale (DASEN) Dans un certain nombre de cas, cette décision est de droit. C’est notamment la situation de tous les élèves de 3e, orientés en 2nde GT et habitant une des communes du (...)
L’inscription au lycée Anita Conti (R2016)
Après une décision d’affectation de votre enfant au lycée Anita Conti, nous vous transmettrons son dossier d’inscription que vous compléterez et que vous déposerez dans l’établissement selon le calendrier suivant : jeudi 23 juin 2016 de 8h30 à 12h30 : inscription en Première, jeudi 23 juin 2016 de 13h30 (...)