Les élèves de seconde feront leur rentrée le…

Les élèves de seconde feront leur rentrée le lundi 2 septembre 2019 à 8h30.

Les élèves de première et de terminale sont attendus pour la rentrée le lundi 2 septembre à 13h00.

Le lycée Anita Conti

Lycée Anita Conti Premier lycée breton du XXIe siècle, le lycée Anita Conti est un établissement moderne par sa conception et ses équipements. Un des objectifs de son architecture est de minimiser l’impact de sa construction sur l’environnement et respecte les normes HQE (Hautes Qualités (...)

L’exterieur

Le lycée Anita Conti Le C.D.I. et la bâtiment A Les deux bâtiments et la demi-pension La restauration La cour intérieure La passerelle extérieure