Révision de ressources 2020-2021

Cette campagne de révision de ressources s’adresse uniquement aux élèves de seconde et de première déjà boursiers dans l’établissement. Vous avez la possibilité de compléter un dossier de révision de ressources (cf pièce jointe) dans les cas suivants : changement de représentant légal diminution des (...)

Campagne de bourses 2020-2021 - Mise à jour

En complément des informations indiquées dans le précédent article, vous trouverez en pièce jointe une version modifiable du dossier de demande de bourses. Cela vous évite d’imprimer le dossier. Je vous remercie de nous adresser ce dossier complété avec les pièces jointes à l’adresse suivante : (...)

Campagne de bourses 2020-2021 : bourses du second degré

Mise à jour du 11 mai 2020 Bonjour, La campagne de bourses 2020-2021 concerne cette année tous les élèves scolarisés en seconde ou en première, non boursiers. Elle débute le 11 mai pour se terminer le 15 octobre. Jusqu’au 7 juillet, vous pouvez faire votre demande uniquement par papier. Du 1er (...)

Bourses pour l’enseignement supérieur

Bonjour, Vous êtes actuellement élèves en classes de Terminale au lycée Anita Conti de Bruz et vous souhaitez faire une demande de bourses ou de logement social pour l’enseignement supérieur. Si vous vous êtes inscrits sur Parcoursup pour continuer vos études dans l’enseignement supérieur,il (...)