Cette campagne de révision de ressources s’adresse uniquement aux élèves de seconde et de première déjà boursiers dans l’établissement.

Vous avez la possibilité de compléter un dossier de révision de ressources (cf pièce jointe) dans les cas suivants :

• changement de représentant légal
  • diminution des ressources en 2019 due à une modification de la situation familiale ou professionnelle.

Vous pouvez télécharger le dossier joint et y ajouter les pièces justificatives.

Merci de nous le transmettre :

• soit par courriel à : bourses.0352686e@ac-rennes.fr
  • soit par voie postale à cette adresse : Lycée Anita Conti Service des Bourses BP 67402 10, esplanade Anita Conti 35174 BRUZ CEDEX
  • soit en déposant le dossier directement dans la boîte aux lettres se trouvant à l’entrée de l’établissement.

Pour toute question, merci de nous contacter par courriel à l’adresse suivante : bourses.0352686e@ac-rennes.fr

Cordialement,

Le service Gestion