Mesdames, Messieurs, Cher-e-s élèves,

Suite à un arrêté préfectoral, l’établissement ne peut pas accueillir ses élèves du jeudi 12 mars au mercredi 25 mars inclus.

Durant cette période la continuité pédagogique est mise en place par les professeurs de l’établissement à destination des élèves via l’ENT Pronote et Moodle.

Les élèves seront contactés par message par leurs enseignants afin d’organiser au mieux les apprentissages. Ces mesures de continuité pédagogique sont à prendre au sérieux puisque les enseignants vont déposer leurs cours en ligne et sont susceptibles de demander au élèves de rendre des travaux via Moodle (espace pédagogique du lycée Anita Conti - accès classique via Toutatice).

Les élèves peuvent également adresser des messages à leurs enseignants via Pronote comme ils ont l’habitude de faire.

Enfin, nous vous conseillons de consulter régulièrement vos messages Pronote où vous seront aussi adressés des messages sur l’évolution de la situation. Nous restons à votre disposition pour toute question. Un accueil téléphonique est assurée durant cette phase de fermeture.

L’équipe de direction du lycée Anita Conti.