Collecte de jouets par les élèves du CVL pour Noël 2020

COLLECTE DE JOUETS AU LYCÉE

Suite au succès de la collecte de jouets organisée au sein de l’établissement, veuillez trouver ci-dessous le message de remerciement du Secours Populaire :

"Bonjour,

Je commence tout d’abord par vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2021.

Je vous remercie chaleureusement, au nom de l’ensemble des bénévoles, pour votre participation et celle de vos élèves à l’action de collecte de jouets.

Grâce à vos dons et à ceux des élèves des 40 autres écoles du département qui se sont mobilisées dans le cadre de cette initiative, ce sont plus de 600 enfants qui ont pu bénéficier de plusieurs cadeaux pour les fêtes de fin d’année (jouets, livres, jeux de société, peluches, etc.) par le biais de différentes actions de distributions.

Comme promis, nous avons réalisé une courte vidéo à destination de vos élèves afin de leur rendre compte de l’utilisation qui a été faite des jouets collectés.

Vous pourrez y accéder à partir du lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1TeU69yZpzu-abthRj3z85GdJtMsPtnRB?usp=sharing

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre engagement auprès du Secours populaire d’Ille-et-Vilaine,

Solidairement,

Elise Le Page, bénévole référente du mouvement Copain du monde au Secours populaire 35"