La Maison des Lycéens (MdL)

La Maison Des Lycéens (MDL) du lycée Anita Conti
LA MAISON DES LYCÉENS La Maison Des Lycéens MDL est une association loi 1901 régie par un conseil d’administration et d’un bureau d’élèves. Le foyer Il s’occupe de la gestion du foyer des élèves et des projets artistiques et culturels. Le foyer I LES OBJECTIFS DÉVELOPPER les relations (...)
La semaine des arts en mai (2015)
Semaine des arts from Lycée Anita Conti on Vimeo. affiche semaine des arts
La semaine des arts (mai 2014)
semaine des arts (mai 2014) from Lycée Anita Conti on Vimeo. Affiche Arts en mai 1
le carnaval 2014
carnaval avril 2014 Le clip « Happy » du lycée Anita Conti, tourné pendant le carnaval 2014 (le mardi 8 avril) est maintenant en ligne : happylycéeanitaconti from Lycée Anita Conti on Vimeo.
Le carnaval 2013
Le carnaval Le « Harlem Shake » du lycée Anita Conti, tourné pendant le carnaval 2013 (le jeudi 28 mars 2013) est maintenant en ligne : harlemshake 2013 from Lycée Anita Conti on Vimeo.