• Les animations et partenariats culturels
Chapitre complet pour impression

Les animations et partenariats culturels

L’échange Franco-Espagnol (avril - mai 2016)
Les 42 élèves hispanisants de 2NDE02 et 2NDE02 participent à un échange Franco-Espagnol avec un établissement madrilène. Les correspondants espagnols ont été reçus en Bretagne du 22 au 29 avril 2016. Les élèves du lycée Anita Conti seront à Madrid du 20 au 27 mai. Pour suivre leur périple, suivre ce (...)
La ville de BRUZ vous invite le 17 mars 2016 à 20h30.
La ville de BRUZ vous invite à la deuxième conférence intitulée « Jeux vidéo et violences » animée par un sociologue de JEUnesse-DEVeloppement-intelligents le 17 mars 2016 à 20h30 à l’auditorium d’ AUREA. jeux et violence web page (...)
Les lycéens de 1re L du Lycée Anita Conti au festival d’Avignon (juillet 2014)
A l’initiative de la Région Bretagne, 10 lycéens de 1re L du Lycée Anita Conti sont allés au festival d’Avignon du 8 au 12 juillet 2014. Avignon juillet 2014 Bien accueillis par les animateurs des Ceméa (Association d’Éducation Populaire et d’Éducation nouvelle) dans les anciens locaux du Lycée (...)
Avignon juillet 2014 : paroles d’élèves