• Les associations de parents d’élèves
Chapitre complet pour impression

Les associations de parents d’élèves

Un espace réservé aux associations représentatives de parents d’élèves

Un grand succès pour la Bourse d’Echange de Livres
Un grand succès pour la Bourse d’Échange de Livres organisée par la FCPE du lycée A. Conti : Les familles ont très bien participé et sont venues très nombreuses déposer leurs livres le 23 juin . Un jeu de livres déposé donne droit au retrait gratuit d’un jeu de livres de la classe supérieure. La FCPE a (...)
La bourse aux livres pour les futurs élèves de 2nde, organisée par la FCPE du lycée Anita Conti

Gratuité des livres pour les jeunes entrant en seconde. La FCPE prête des manuels aux jeunes arrivant en seconde.

La bourse d’échange des livres 2016, organisée par la FCPE du lycée Anita Conti

De grands changements vous attendent cette année

Le Conseil local FCPE du lycée Anita Conti
Le Conseil local FCPE du lycée Anita Conti (logo)Qui sommes-nous ? Des parents bénévoles, au service de tous les parents du lycée Anita Conti. Nous adhérons à la Fédération des Conseils de Parents d’Elèves et défendons les valeurs de l’école publique, laïque et gratuite pour tous. Nous faisons la promotion d’un enseignement de qualité pour la réussite (...)